"L'affiche" raconté par Nata

Bonjour et bienvenu! Tu a l'air d'etre nouveau ici.. Ah oui c'est vrai, je ne me suis pas presentée! Je m'appelle Murasai Nata. Je suis l'Utau E-04. Je fais partit du groupe Eien No Yuki qui veut dire en japonais "Neige éternelle". C'est beau, n'est-ce pas? C'est notre reveuse du groupe, Tersea, qui a eu l'idée. 
Je suis la plus petite de ce groupe, je n'ai que 14 ans, et je suis aussi la plus chouchoutée! Je vais te guider et te raconter notre merveilleuse histoire.
La meilleure facon de la comprendre et de commencer du tout début: 


La sonnerie de mon college a retentit et je me suis vite sauvée. Je traversais le couloir principal en attachant mes cheveux violets quand un licéean au cheuveux bleus me bouscula et me fit tomber ainsi que tout mes livres et cahier.
-Rien de cassé j'espere? - Fit-il de sa voix grave en s'agenouillant pour m'aider
-Non, non, je vais bien, merci -Je disais un peu embrouilée avec pensées.
Je considérais le garcon: assez grand, plutot mignon dans son genre, avec ses deux meches et ces yeux bleus.. 
J'ai vite detourné le regard et je me suis sentit rougir. J'ai vu du coin d'oeil qu'il me regardait aussi.
-Sa va? - Dit-il un peu mal a l'aise
-Oui oui, sa ira... 
-Bon... Alors.. Je vais te laisser, j'ai fini mes cours et il faut que je rejoigne Carina..
Donc il sort deja avec quelqu'un, pensai-je comme une débile, avec cette Carina.. 
-Oui oui ne t'inquiete pas pour moi - J'ai dit en me levant et en soucouant ma tete -Je vais me débrouiller. Va la rejoindre.
-Tu es sure? - Il dit doucement
-Oui...Ou..Aie -Je fit bousculé par quelqu'un d'autre
-Alors j'y vai...-Dit-il en s'éloignant puis il s'arreta - Enfaite je m'appelle Karu. Karu Agu.  Je le vit s'éloigner rapidement. Je continuais mon chemin vers mon casier, quand j'ai vu rigoler une bande de filles devant le panneau d'affiches. Elles montraient du doigt une affiche rouge et blue. J'attendit que le lieu soit désert pour m'approcher. L'affiche presentait une addition, une auddition d'Utauloids exactement. Je regardit la liste d'inscription: 
 -Karu Carina
-Kotoya Tersea
-Sekka Yufu
-Lilo Aoyaka-Karu Agu 
Donc lui aussi est passé par la... Sans trop réflechir, j'ai sortit un stylo puis j'ai marqué mon nom, sans savoir que cella aller changer ma vie.  




 Oh! Desolé, on m'appelle. C'est Carina, elle veut qu'on travaille sur notre toute premiere chanson... Il faut que je te laisse alors. Mais t'inquiete pas, on se reverra et ce n'est que le début de mon histoire!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site