"L'affiche" raconté par Tersea

Hello ! Je suis l'utau numéro E-03, Kotoya Tersea des Eien No Yuki . Tu ne connais pas ? Ce n'est pas grave , je vais te raconter ce qui nous sommes et par la même occassion comment nous sommes devenus ce que nous sommes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Epuisée, je quitte mon dernier cours de la journée et de la semaine par la même ocassion.Les couloirs sont déjà presque vide signe que beaucoup d'entre nous sont partis comme des fusées.Aussi bien les élèves de la section première que les élèves de la deuxième section.Moi j'entre à peine dans l'allée principale, à temps pour voir une loste s'allonger un peu.Devant moi une petite fille aux cheveux violets, première section et un garçonx grand, au cheveux bleus.Lui je le connais, il est dans ma classe depuis deux ans mais on ne s'est jamais parlé, c'est Karu Agu. J'avance doucement et n'entends rien mais la petite fille à l'air heureuse quand il la laisse seule avec ses cahiers et livres dans les bras. Elle ne me voit pas et continue sa route jusqu'au grand panneau d'affichage après qu'une bande de lycéenne débiles soient parties. Je la vis prendre son stylo et inscrire vite son nom sur une liste. Intriguée j'arriva moi aussi au panneau et regarda la liste ou elle avait écrit son nom:

  • Karu Carina           
  • Karu Agu
  • Mitsumera Reira
  • Kitsumo Chen 
  • Kotoya Tersea
  • Sekka Yufu
  • Lilo Aoyaka    
  • Masane Ryo
  • Murasai Nata              

Je ne reconnaissais que trop bien cette feuille puisque mon nom y était.C'est une affiche pour une audition, groupes ou solo le but est de montrer son talent pour avoir une chance d'être formé et de devenir célèbre.Aujourd'hui on cherche les futurs stars très jeune.J'y avais inscrit mon nom car c'était mon rêve mais à vrai dire j'espérais trouver quelqu'un avec qui participer.

-Tu veux mon stylo ? - Dit la petite fille devant le panneau.
-Euh...Non merci.-Répondis-je en étant surprise qu'elle m'ait adressé la parole.-En fait je suis déjà inscrite, mon nom est Kotoya Tersea.
-Oh...Je suis ravie de renconter une de mes rivales, moi c'est Murasai Nata.
-En fait je ne suis pas sûre de participer.J'avais espoir de trouver quelqu'un avec qui participer mais je n'ai pas trouvé.
-Ne baisse pas les bras.De toute façon tu peux participer seule, moi aussi je suis timide mais je peux y arriver je le sens même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi j'ai inscrit mon nom.

Elle m'adressa un sourire puis partit.Je resta planter là en me demandant ce que je devais faire.Toute façon autant y aller, je n'ai rien à perdre.Je me dirigeas vers mon casier et pris à l'intérieur un petit carnet de note vert, c'est le week-end que j'avais le plus d'inspiration pour écrire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site